L’Assemblée Générale de l’Association se tiendra VENDREDI 15 JANVIER 2016, à la Maison pour Tous J. RICOME, rue Pagès.

Notez l’horaire : de 17h à 18h, présence du Maire de Montpellier, qui a accepté notre invitation pour détailler les projets sur la rue du Faubourg du Courreau, dans le prolongement de la réunion publique du 23 novembre (Travaux dans la rue du Faubourg du Courreau en 2017), et pour échanger avec les habitants du quartier sur tous les sujets. Venez nombreux pour vous exprimer sur vos attentes, envies et priorités pour le quartier.

L’assemblée générale statutaire se tiendra ensuite de 18h10 à 19h40.

Vous pourrez renouveler sur place votre adhésion, ou adhérer, pour l’année 2016. Vous pouvez aussi envoyer votre cotisation à l’adresse de l’association. Rappel : montant de l’adhésion libre, 5€ suggérés par famille ou par personne.

Vous pouvez également donner procuration (format libre) si vous ne pouvez être présent.

ORDRE DU JOUR
  • A partir de 16h45 : accueil et paiement des cotisations si nécessaire et émargement AG
  • 17h-18h : échanges avec Philippe SAUREL, Maire de Montpellier, Président de la Métropole : les projets dans le quartier : travaux du Courreau (calendrier, détails du projet, concertations à prévoir), plan Cabanes, quotidien (stationnement, propreté …)
  • 18h-18h10 : suite émargement AG et paiement des cotisations si nécessaire
  • 18h10-18h25 : rapport d’activité et rapport financier (présentation et vote)
  • 18h25-18h40 : information sur les actions et la participation de l’association au
    • « conseil de quartier Centre » (dans le cadre de la démocratie de proximité)
    • « conseil citoyen Figuerolles-Courreau » (dans le cadre de la politique de la ville)
  • 18h40-19h30 : les projets pour 2016 :
    • micro-fleurissement dans les espaces publics
    • interventions artistiques dans le quartier
    • fanfares et repas de quartier (vendredi 10 juin début de soirée)
    • propositions d’adhérents (animations culturelles …)
  • 19h30-19h40 : élection des membres du Bureau, changement de domiciliation de l’association
  • 19h40-20h : rafraichissements

AG BVCPC – rapport financier

AG BVCPC – rapport activité 2015

AG BVCPC – objectifs actions 2016