La dernière assemblée générale a eu lieu le 30 janvier 2014. Les adhérents qui le souhaitent peuvent en demander le compte rendu sur simple demande par email.

Le bureau de l’association recence toutes les demandes concernant le quartier et travaille tout au long de l’année à les transmettre aux services concernés de la Mairie de la Mairie de Montpellier. Des réunions ponctuelles auxquelles vous êtes conviés sont organisées, le compte rendu de nos actions vous sont régulièrement envoyés par email et exposés lors des Assemblées Générales.

Nos priorités en 2014 : 

  1. l’urgence de la réhabilitation des espaces publics de la rue du Faubourg du Courreau

  2. la redynamisation de la rue du Faubourg du Courreau et du Plan Cabanes, en appuyant des initiatives de nos adhérents : interventions artistiques dans la rue, coopératives d’artisans …

  3. la propreté et la qualité des espaces publics (rappel : signaler tout désagrément à « Montpellier au quotidien »)

  4. des rendez-vous conviviaux, festifs et culturels au sein de notre quartier.

Nos actions en 2014 :

  • L’interpellation des pouvoirs publics sur l’amélioration de notre quartier : rencontres avec les élus et les techniciens, courriers (7 avril 2014, 27 octobre 2014),

  • La consultation des habitants : réhabilitation de la rue du Faubourg du Courreau, interventions artistiques dans l’espace public,

  • Des moments de convivialité : repas de quartier, vide grenier …

Association BVC – présentation 2014

Association BVC – courrier Mairie 2014 04 07

Association BVC – courrier Mairie 2014 10 27