L’association de quartier vous donne rdv dans la CONVIVIALITE et la MUSIQUE :

VENDREDI 10 juin sur le Plan Cabanes, à partir de 20h30 et jusqu’à 23h 

avec DEUX fanfares :

Cocofanfare : fanfare montpelliéraine et étudiante, dès 20h30 !

Pompier Poney Club, exceptionnelle fanfare marseillaise de près de 30 musiciens, à partir de 21h30. (www.lepompierponeyclub.com)

2

Nous vous proposons de venir en famille, avec des amis, des voisins … et d’apporter si vous le souhaitez de quoi grignoter et vous désaltérer.

La Brasserie des Salins toute proche – et qui nous apporte son appui régulièrement – pourra également vous accueillir, tout comme les autres commerces à proximité !

Notez aussi que la cocofanfare commencera à mettre l’ambiance dès 19h rue du faubourg de la Saunerie, vers l’église Saint Denis et avec nos amis de l’association Clérondegambe.

La fanfare PCC ira également jouer en tout début de soirée du côté de la place Salengro vers la Pleine Lune.

Nous remercions le festival des fanfares, qui nous permet une nouvelle fois d’accueillir des fanfares dans le quartier. Vous retrouverez toutes les fanfares samedi toute la journée entre Beaux-Arts et Boutonnet (programme : festivalfanfare.free.fr)

Retrouvons nous nombreux dès 20h30 sur le Plan Cabanes, pour des moments de convivialité et de partages en musique. 

Nous pourrons également échanger sur les évolutions en cours et à venir sur le marché au plan Cabanes, les travaux de réhabilitation de la rue début 2017 dans le Courreau et de tout ce qui bouge et s’améliore dans notre quartier.